Association Les Amis de l'Église Saint-Sernin de Daumazan

Posts à l'affiche

Mozart, Brassens, Western and Co..... DIMANCHE 30 JUILLET à 17 heures

07/07/2017

Venez nombreux faire une halte dans notre belle église restaurée et vous laisser porter par la musique du quintette AERIS.

Au programme:

Imaginez : Wolfgang Amadeus Mozart fumant la pipe, un chapeau de cow-boy sur la tête, Clint Eastwood coiffé d’une perruque 18ème et George Brassens, un revolver à la ceinture… Ces trois là forment un beau trio… »Le bon, la brute et le truand… »

Le quintette Aerïs vous propose de briser ces anachronismes dans un programme où se côtoient musique classique, musique populaire, western et bien d’autres genres encore…

Le tourbillon et le rythme endiablé du Tango transporte nos compères dans une épopée lyrique et fougueuse qui, comme par enchantement, nous conduit d’un monde à l’autre au détour de quelques accords habilement choisis par nos interprètes.

Aerïs réussi, non sans humour, ce subtil mélange des genres, mêlant virtuosité, sensibilité…et un grain de folie insoupçonné !