• daumazanpatrimoine

60ème Anniversaire du décès d'Édith Piaf

Dernière mise à jour : 7 sept. 2023

« Revivre l’émotion Piaf » Christelle Loury raconte et chante Édith Piaf Spectacle en église UNIQUE EN FRANCE Durée : 1h30 sans entracte "Un concert unique et de haut niveau, la cathédrale en a frissonné et a réservé une standing ovation finale pour ce concert mémorable ! " (Le Télégramme) Christelle Loury, chanteuse professionnelle française internationale (se produit en France, Monaco, Pologne, Ukraine, Belgique, USA, Russie), a créé en 2013 « Revivre l’émotion Piaf », un spectacle hommage à Édith Piaf qu’elle produit en salles de spectacles avec ses musiciens. Christelle n’imite pas Piaf, elle lui rend un vibrant hommage, avec sincérité, de sa voix douce et puissante à la fois, tout en finesse et émotion. Christelle emmène le public dans l’univers d’Édith avec amour et passion. Christelle étant croyante et souhaitant s’investir à sa façon dans la sauvegarde de nos églises françaises, a décliné son spectacle dans un format « spécial église » avec un répertoire adapté au lieu, qu’elle a créé autour d’un « seule en scène », rappelant Édith elle aussi seule sur la scène devant son public. Christelle a aussi voulu cet hommage en église car Édith Piaf était croyante et très attachée à sa foi, cette foi qui lui a permis de surmonter toutes les épreuves de sa vie. Christelle Loury s’est déjà produite avec grand succès dans plus d’une cinquantaine d’églises en France et dernièrement à l’étranger à guichet fermé dans l’immense cathédrale de Kaliningrad avec 40 musiciens. Ce répertoire « spécial église » est constitué de 15 chansons, entrecoupées de la vie d’Édith Piaf, évoquant l’amour, la spiritualité et l’espérance. Une ambiance lumineuse respectueuse et solennelle est mise en place. Des bougies viennent révéler la communion entre le public et le lieu. De plus, des éclairages mettent en lumière l’autel, les vitraux et les statues diverses, tout ceci dans un souci de mise en valeur du patrimoine religieux.

Réservation: telephone 0674402936

ou mail à saintsernindaumazan@gmail.com.

ASSEMBLEE GENERALE 2022

Nous vous invitons à notre A.G. ordinaire 2022 qui se tiendra le Vendredi 9 décembre 2022, au Château des Cazalères, à 10h 30, suivie d’un déjeuner sur place*. Ordre du jour 1-Accueil et renouvellemen