• daumazanpatrimoine

CONCERT CHORAL EGLISE SAINT ETIENNE DU MAS D'AZIL

Nos amis de l'église Saint Étienne du Mas d'Azil proposent le

DIMANCHE 3 JUILLET A 17 HEURES

Le chœur couserannais " Voce Intimae"

le groupe vocal de l'Ariège,

l'atelier choral de Portet sur Garonne,

sous la direction de Christian Parriot.

Au programme: l’Alléluia de Gordon Young, des extraits du requiem à la mémoire des victimes de Tchernobyl, composé par Roman Hurko, compositeur canadien d'origine ukrainienne,

la "Little Jazz Mass" pour voix de femmes de Bob Chilcott,

des extraits de l'Homme armé, une messe pour la paix du musicien gallois Karl Jenkins, composée en 1999 et dédiée aux victimes du Kosovo.

D'une actualité malheureusement toujours aussi brûlante, cette œuvre au titre paradoxal se termine par un message d'espoir" Better is peace than always war"

(mieux vaut la paix que toujours la guerre).

l'entrée est fixée à 10 €uros.Renseignements : 06 86 76 33 59 ou 06 85 12 96 15

NUIT DES ÉGLISES 2024

Nous vous invitons à venir participer à la nuit des églises qui se tiendra le samedi 29 Juin à 21 heures. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour préparer cette soirée qui se déroule aux

ASSEMBLEE GENERALE DU 1er Juin 2024

L'assemblée générale de notre association s'est tenue le samedi 1er juin dans une salle gracieusement prêtée par le château Cazalères. Nous vous faisons part du compte rendu de cette assemblée.