C'EST NOËL: LA LUMIÈRE ARRIVE!...

Chers adhérents, Chers souscripteurs

Le vendredi 14 Décembre 2018 était organisée une visite technique des installations de l’église St Sernin de Daumazan en présence :

Mme Diane de Tholozany, conseillère municipale.

M. Pascal Robert Cols , architecte du patrimoine.

M. Rémi Bergé, 1er adjoint, en charge des services techniques.

M. Pierre Mamy responsable des services techniques

Les représentants de l’entreprise A.T.H. domiciliée à Surba 09400

Mme Chemin Chantal présidente de l’association Les amis de l’église St Sernin

M. Pedoussaut Jean, Trésorier de l’association, absent excusé

Mme Costes Marilena, membre du bureau de l’association

Lors de cette visite plusieurs points ont été relevés :

• concernant les réseaux électriques : l’entreprise A.T.H procèdera à leur démontage à compter du 2 janvier 2019

• les services techniques de la mairie de Daumazan procèderont pour leur part au démontage de la cimaise en bois sur le pourtour de la nef, des 2 absidioles, ainsi que dans l’entrée de l’église, ceci afin de dégager les zones infectées par le mérule.

• concernant l’éclairage :les lampes et luminaires seront modifiés et adaptés ;le nouvel éclairage mettra en valeur l’architecture de l’abside et des absidioles.

Nous tenions à remercier vivement les adhérents, les souscripteurs, qui par leurs dons et leur générosité, vont permettre dès le premier trimestre 2019 l’embellissement de l’église St Sernin de Daumazan .

« Les Amis de l’église St Sernin de Daumazan »