• daumazanpatrimoine

PREVISIONS ANIMATIONS 2018

Dimanche 15 Avril à 15 H. Chorale « Chœur de Cocagne » de Labège, chef de chœur Bruno Seguy :

Conte musical :le joueur de Flûte de Hamelin l Flûtiste : Laurette Pianiste : Jean-Benoit Evrard

-Samedi 5 Mai chorale « ATOUT CHŒUR » avec Yves Quessada* Concert suivi d’un apéritif à la salle communale.

-Samedi 16 Juin journée patrimoine de pays « l’homme et l’animal » Promenons nous avec JEAN DE LA FONTAINE CONCERT16h avec Nadia Dubocq piano et Jean-Benoit Evrard violon.

-Samedi 7 Juillet, 21h « NUIT DES EGLISES »

-Samedi 14 et Dimanche15 Juillet FÊTES DE DAUMAZAN Samedi :après midi musicale : répétitions sur Piano à Queue ( professionnels & amateurs)

DIMANCHE 15 JUILLET 16H CONCERT avec le jeune pianiste CONSTANT DESPRES-10 ans violon JEAN-BENOIT EVRARD.

mi-AOUT peut-être… un excellent duo guitare et flute Sostenuto

Journées européennes du Patrimoine : Samedi 15 et Dimanche16 Septembre Visites de l’église et du Clocher .Videos sur la vie du village(sport, commerces, animations)

Le 20 Septembre les acteurs du tourisme ariègeois font visiter la vallée de l’Arize .après déjeuner à la tomate du jardin, nous assurerons la visite Eglise –Village avant d’aller à la Bastide Concert différé du patrimoine en sept ou oct : interprètes parisiens de Perilhou ,

SAMEDI 22 DECEMBRE -LANCER DE BALLONS 15H Autres projets : Nous aimerions faire une sortie à St Lizier un jour de semaine fin Mai Vous demandez de rechercher un GOSPEL ? pour l’automne ? si vous connaissez ….Nous proposons le partage de la corbeille ; en général ces groupes sont chers.

Janot Rudilla et J. Bernadac aimeraient conduire une rando.

Merci pour votre dynamisme …c’est beaucoup …. très bien si vous prenez en charge.

Les amis de l’église St Sernin de Daumazan. Mairie de Daumazan 1 place du Dôme Daumazan/Arize 09350

Photos: Durfort, son eglise et le chateau

Posts récents