Rechercher
  • daumazanpatrimoine

JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE 2017


Pour fêter ces journées, nous avions organise des visites de l'Eglise et donné un concert le Dimanche, mettant en lumière Albert Perilhou, compositeur né à Daumazan en 1846 et ami très proche de Gabriel Fauré.

Nous vous présentons quelques vidéos du village et de l'église, accompagné de musiques jouées lors du concert du 20 Aout.

Voici le trio qui a joué lors du concert du 20 Aout. Nous nous permettons de dire que toutes ces actions sont en relations avec la souscription que nous avons lancé pour la rénovation du réseau électrique; nous sommes heureux de vous annoncer que les 2/3 ont été atteints, encore un petit effort pour nous aider!

Jean benoit et nadia ont interprété Ballade et Menuet d'Albert Perilhou, que nous vous ferons entendre lorsque nous aurons monté les videos.

Nadia interpretant Romance sans parole

Jean-Benoît interpretant andante de G. Faure

Nos deux interprètes éblouissant de nuances et de virtuosité pour cette ballade d'Albert Perilhou, adaptée au piano par Nadia.


43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Assemblée générale ordinaire

Chers amis, nous vous convions à assister à l'assemblée générale de notre association qui aura lieu le jeudi 30 septembre 2021 à 10h 30. Vous pouvez télécharger le fichier pour nous envoyer votre répo