• daumazanpatrimoine

Hayet AYAD " Les chants d'une âme"

Vendredi 14 juin

entrée 12 euros

Hayet Ayad est une artiste d’origine kabyle dont la voix solaire et intemporelle résonne depuis plus de quinze ans en Ariège. Elle puise son inspiration au cœur des racines héritées des femmes de sa lignée. Elle n'a de cesse de créer des passerelles oniriques, laissant sa voix s’abandonner à l’instant présent.

Chamane par nature, elle crée une atmosphère empreinte des mystères de l’Orient, rythmée par des mélopées et des ambiances  inspirées du Chant des âmes.

Son parcours artistique est centré sur la promotion des idées de tolérance et de coexistence pour la paix et l'amitié.

Écrivaine et créatrice de méthodes d’harmonisation au travers de séances collectives et individuelles, elle propose également des retraites en Ariège et des retraites initiatiques en Égypte (en septembre prochain).

"Que mon chant déroule son long fil doré pour éveiller les reines et les rois de cette terre"

NUIT DES ÉGLISES 2024

Nous vous invitons à venir participer à la nuit des églises qui se tiendra le samedi 29 Juin à 21 heures. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour préparer cette soirée qui se déroule aux

ASSEMBLEE GENERALE DU 1er Juin 2024

L'assemblée générale de notre association s'est tenue le samedi 1er juin dans une salle gracieusement prêtée par le château Cazalères. Nous vous faisons part du compte rendu de cette assemblée.