• daumazanpatrimoine

Prochaine sortie à Ourjout le 13 mai 2017

Le 13 mai 2017 à 10h30, RDV est donné à Ourjout (Les-Bordes-sur-Lez)

Nous inviterons nos amis toulousains à la découverte de peintures romanes étonnantes récemment découvertes dans la plus petite église romane d'Ariège.

Au programme :

• 10h45 - Visite de Saint-Pierre d’Ourjout (peintures romanes découvertes en 2012 dans la plus petite église XIIème d’Ariège)

• 13h00 – Déjeuner

• 15h00 - Chapelle d’Aulignac

• 16h00 - Chapelle Uchentein

Nous serons reçus par Jean- Bertrand Fauré, président de la toute nouvelle association «Patrimoine Art & Culture Bordes-sur-Lez».

La visite sera gratuite. Vente de cartes postales, aquarelles... Les dons seront bienvenus pour soutenir leur action.

Nous vous remercions de vous inscrire avant le 1er Mai auprès de Danielle : Tél 05 61 69 81 55 ou Chantal : Tél 05 61 69 84 45 ou encore par mail : saintsernindaumazan@gmail.com.

Le nombre de repas sera confirmé le 9 mai au restaurant « Le Sainte Hélène » aux Bordes/Lez. A payer individuellement sur place (20 € env.).

Transport : voitures particulières, nous vous conseillons d'organiser des covoiturages, en particulier à partir de Toulouse et Daumazan.

Indications : Depuis Saint-Girons , prendre la direction Castillon puis Bordes/Lez.

A très bientôt !

Voir tout

Une assemblée générale extraordinaire s'est tenue le 19 février 2022 pour un toilettage des statuts de l'association. Nous vous en donnons le compte rendu ci-après: Ordre du jour : modification des st